LES SOLUTIONS POLYTEX

SANTÉ

Suivez et contrôlez la gestion de vos vêtements et renforcez les niveaux d’hygiène grâce à une gestion pratique et automatisée des vêtements professionnels en libre-service.

Les avantages pour le client

Les solutions Polytex offrent des avantages tangibles et mesurables à toute l’organisation du client.


  • Améliore les normes d’hygiène


  • Accroît la satisfaction des employés


  • Trace les blouses non retournées


  • Simplifie la gestion des stocks

Nos clients

Polytex fournit chaque jour des vêtements de travail frais, propres et hygiéniques à des dizaines de milliers de personnes travaillant dans des centaines de sociétés à travers le monde.

  • Nos clients kaiser permanent logo
  • Nos clients duke university logo
  • Nos clients Cleveland Logo
  • Nos clients clinic barcelona hospital universitari
  • Nos clients dartmouth hitchcock logo
  • Nos clients mount sinai logo
  • Nos clients uni freiburg logo
  • Nos clients Meir medical center logo
  • Nos clients tel aviv sourasky medical center logo
  • Nos clients vall d'hebro logo
  • Nos clients Montpellier logo
  • Nos clients UKM logo
  • Nos clients Queen-Elisabeth Hospital logo
  • Nos clients CHR orleans logo
  • Nos clients Cintas logo

Protège les équipes médicales, les patients et la santé publique

Les normes d'hygiène dans les unités hospitalières doivent être maintenues à un niveau élevé et les équipes médicales ont besoin d'avoir en permanence des blouses propres pour prévenir les contaminations et la propagation des virus et des bactéries. Les solutions Polytex permettent aux équipes médicales de disposer de vêtements professionnels propres et frais grâce à un système fermé et entièrement automatisé de distribution et de collecte de vêtements sans contact humain. Notre application de gestion hébergée sur le Cloud prend en charge l'ensemble du cycle de vie des vêtements de travail afin de contrôler l'utilisation et les niveaux de stock, et d'assurer une disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à de multiples endroits de l'hôpital.

En savoir plus

Crée un environnement confortable et sans tracas

Avec Polytex, les équipes médicales reçoivent le bon vêtement, à la bonne taille et au bon endroit, quand elles en ont besoin. Il suffit au personnel médical de glisser leur carte magnétique personnelle dans une machine Polytex située à un endroit stratégique de l'hôpital pour récupérer et retourner les vêtements professionnels. Le système de gestion TotalCare de Polytex détecte automatiquement les ruptures de stock d'une machine et envoie une alerte pour signaler quels vêtements doivent être remplacés pour quelle équipe médicale.

Les Témoignages de nos clients

Suit l'utilisation des blouses et contrôle les stocks

Le coût d'achat de nouvelles blouses pour remplacer celles perdues ou non retournées peut avoir un impact important sur le budget de fonctionnement de l'hôpital. Grâce à Polytex, les hôpitaux peuvent suivre l'utilisation et le retour des vêtements de travail en fournissant au personnel médical une carte magnétique personnelle. En automatisant le processus de distribution des vêtements professionnels, les hôpitaux peuvent suivre les articles non retournées, simplifier les processus de gestion des stocks, contrôler les coûts du service de blanchisserie et assurer une disponibilité précise des vêtements de travail pour chaque service.

Polytex accroît l'efficacité de l'hôpital Rambam

"Avec Polytex, je sais exactement quand il faut remplir les machines avec des vêtements propres. Polytex nous a permis d'être totalement autonomes et très efficaces dans les opérations quotidiennes et la maintenance de ce système".

Yochanan Trablsi
Responsable textile, hôpital Rambam

Lire l'étude de cas
étude de cas hôpital Rambam

Polytex réduit ses coûts et accroît la satisfaction client

"Adopter la solution Polytex est l'une des mesures les plus intelligentes que nous ayons prises. Elle a complètement transformé le processus de gestion des vêtements et a créé un environnement de travail bien plus agréable."

Yehuda Stauber
Responsable des stocks, hôpital Lowenstein

Lire l'étude de cas
étude de cas - hôpital Lowenstein

Bénéficiez d’une Consultation Gratuite
auprès d’un expert Polytex

Pour plus d'informations sur les produits Polytex, envoyez-nous un e-mail.

Envoyer un e-mail

Polytex Solutions

Healthcare

Monitor and control your clothing operation and increase hygiene levels with convenient, automated self-service workwear management.

Our Customers

Polytex delivers fresh, clean and hygienic workwear every day to tens of thousands of people working in hundreds of organizations worldwide.

  • kaiser permanent
  • duke university
  • cleveland clinic
  • clinic barcelona hospital universitari
  • dartmouth hitchcock
  • mount sinai
  • uni freiburg
  • tel aviv sourasky medical center
  • vall d'hebro

Customer Benefits

Polytex solutions offer tangible and measurable benefits across the entire customer organization.


  • Increase Hygiene Standards


  • Increase Employee Satisfaction


  • Track Scrubs Turnover


  • Simplify Inventory Management

Protect Medical Teams Patients and Public Health

Hygiene standards in hospital units must be maintained at a high level and medical teams need a consistent supply of clean scrubs to prevent contamination and the spread of viruses and bacteria. Polytex solutions ensure that medical teams get clean and fresh workwear via a fully automated closed system unit featuring hands-free dispensing and collection of items. Our cloud based workwear management application supports the lifecycle to monitor turnover and inventory levels, and ensure 24/7 availability at multiple location points across the entire hospital.

Read More

Create a Convenient No-hassle Environment

With Polytex personalized solutions, medical teams get the right item of clothing in the right size at the right location whenever they need them. Medical staff simply swipe a personalized magnetic card to collect and return workwear items from a Polytex machine located at a convenient location anywhere in the hospital. The Polytex TotalCare Management system automatically identifies when a machine is out of stock and sends an alert specifying which items of workwear need to be refilled for which location.

Customer Testimonials

Track Scrubs Turnover and Control Inventory

The cost of purchasing new scrubs to replace lost or non-returned items can have a significant impact on the hospital opera ons budget. With Polytex, hospitals can track workwear usage and returns by providing medical staff with a personalized magnetic swipe card. By automating the workwear distribution process, hospitals can track non-returned clothing items, simplify inventory management processes, control laundry service costs and ensure accurate availability of workwear items for each department.

Polytex Increases Efficiency at Rambam Hospital

"With Polytex solutions I know exactly when to refill the machines with fresh clothing. Polytex made sure we are entirely independent and highly efficient in the daily opera on and maintenance of our workwear".

Yochanan Trablsi
Textile Manager, Rambam Hospital

Read case study

Polytex Reduces Costs and Increases Customer Satisfaction

"Embracing the Polytex solution is one of the smartest moves we could have made. It completely transformed the garment management process and created a more pleasant work environment."

Yehuda Stauber
Hospital Warehouse Manager, Lowewenstein Hospital

Read Case Study

Get a Free Consultation
from a Polytex Expert

For further information about Polytex products send us an email message.

Send Email