LES SOLUTIONS POLYTEX

HÔTELLERIE

Améliore votre satisfaction client grâce à une gestion pratique et automatisée des vêtements professionnels en libre-service et à la technique de suivi des serviettes.

Les avantages pour le client

Les solutions Polytex offrent des avantages tangibles et mesurables à l'ensemble de l’organisation du client.


  • Renforce votre charte vestimentaire


  • Augmente le confort des clients


  • Réduit les dépenses liées aux « serviettes perdues »


  • Simplifie la gestion des stocks

Nos clients

Polytex fournit chaque jour des vêtements de travail frais, propres et hygiéniques à des dizaines de milliers de personnes travaillant dans des centaines de structures à travers le monde.

  • d.i.r logo
  • the venetian logo
  • four seasons hotels and resorts logo
  • m.g.m logo
  • ramada logo
  • sands cotai central logo
  • sheraton logo
  • tel aviv university logo
  • the parisian logo
  • elma - arts complex luxury hotels logo

Améliore votre image de marque grâce à un personnel soigneusement habillé

Le haut niveau de qualité exigé par les clients des hôtels va bien au-delà de la propreté des draps et des serviettes de bain. Vos clients veulent avoir affaire à un personnel bien habillé, confiant et professionnel contribuant à leur offrir un service de qualité supérieure. Polytex fournit une solution entièrement automatisée pour les uniformes et les vêtements professionnels, qui peut être utilisée par tous les employés de l'hôtel, y compris les réceptionnistes, les porteurs et les valets, le personnel du room service, les cuisiniers et les serveurs du restaurant. Grâce à une disponibilité individualisée sur place, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez être sûr que tous les membres du personnel de l'hôtel auront des tenues propres et fraîches tous les jours pour donner une bonne image à vos clients.

Lire l'étude de cas
l'étude de cas - Sheraton Hotels
Centres de sport et de fitness

Offre une expérience pratique d’entraînement physique

Une serviette et un casier sont des équipements essentiels pour toute séance d'entraînement physique. En fait, se rendre dans un club de sport sans sa serviette implique généralement de renoncer à sa séance d'entraînement. Grâce aux solutions Polytex, les clubs de sport peuvent offrir des services pratiques de fourniture de serviettes et de casiers, avec un accès rapide et facile via une carte de membre ou une carte magnétique de « paiement à l'utilisation ». Nos unités électroniques automatisées en libre-service permettent aux membres du club de collecter et de retourner des articles sans avoir à faire la queue pour ce service. Polytex propose une large gamme d'appareils compacts et peu encombrants qui peuvent être utilisés dans des salles de sport de toutes tailles.

Les Témoignages de nos clients

Centres de vacances et de loisirs

Réduit le coût de votre budget « serviette perdue »

Lorsque vous fournissez des serviettes à vos clients, l’une des principales difficultés consiste à en garder la trace. Il s'agit d'un problème majeur et récurrent dans le secteur de l'hôtellerie, qui peut avoir un impact important sur la rentabilité. Les solutions Polytex éliminent le syndrome de la « serviette perdue » grâce à des unités de distribution et de retour de serviettes automatisées en libre-service, fonctionnant avec un système de carte à puce RFID facile à utiliser. Les employés des établissements peuvent suivre avec précision l'utilisation des serviettes et même facturer un client lorsqu'un retour de serviette n'a pas été enregistré dans le système.

l'étude de cas - Venetian

Bénéficiez d’une Consultation Gratuite
auprès d’un expert Polytex

Pour plus d'informations sur les produits Polytex, envoyez-nous un e-mail.

Envoyer un e-mail

Polytex Solutions

Hospitality

Increase your customer experience with convenient, automated self-service
workwear management and towel tracking technology.

Our Customers

Polytex delivers fresh, clean and hygienic workwear every day to tens of thousands of people working in hundreds of organizations worldwide.

  • d.i.r
  • the venetian
  • four seasons hotels and resorts
  • m.g.m
  • ramada
  • sands cotai central
  • sheraton established 1939
  • tel aviv university
  • the parisian
  • elma - arts complex luxury hotels

Customer Benefits

Polytex solutions offer tangible and measurable benefits across the entire customer organization.


  • Strengthen Your Dress Code Policy


  • Increase Customer Convenience


  • Cut “Lost Towel” Expenses


  • Simplify Inventory Management

Strengthen Your Brand with Smartly Dressed Staff

The high standard of expectations of hotel guests goes way beyond clean bed sheets, and bathroom towels. Your guests expect to interact with smartly dressed, confident and professional staff who contribute to a superior hotel guest experience. Polytex provides a fully automated, uniform and workwear solution suitable for use by all hotel employees including reception desk clerks, porters and valets, room service staff, kitchen workers and restaurant waiters. With personalized 24/7, on-premise availability you can be confident that all hotel staff members will have daily fresh, clean uniforms to convey the right image to your guests.

Read case study
Sport and Fitness Centers

Deliver a Convenient Fitness Workout Experience

A towel and a locker are essential elements for any fitness workout session. In fact, coming to a fitness club with no towel usually means no workout. With Polytex solutions, fitness clubs can offer convenient towel and locker services with fast and easy access via a membership ID card or a "pay-per-use" swipe card. Our automated, electronic self-service units enable club members to collect and return items without the need to queue for service. Polytex offers a wide range of compact, space saving units that are suitable for use in any size fitness club facility.

Customer Testimonials

Holiday and Leisure Resorts

Cut the Cost of Your "Lost Towel" Budget

When you offer towels to guests, a key challenge is to keep track of them. This is a major recurring problem across the en re hospitality industry and it can have a significant impact on bottom-line profitability. Polytex solutions eliminate the "lost towel" syndrome with automated self-service towel dispensing and return units, based on easy-to-use RFID swipe card technology. Facility employees can accurately track towel usages and even bill the customer when a towel return is not registered in the system.

Get a Free Consultation
from a Polytex Expert

For further information about Polytex products send us an email message.

Send Email