LES SOLUTIONS POLYTEX

INDUSTRIE

Découvrez comment Polytex permet aux grandes entreprises industrielles de se concentrer sur leur cœur de métier en automatisant le processus de gestion des vêtements de travail.

Les avantages pour le client

Les solutions Polytex offrent des avantages tangibles et mesurables à l'ensemble de l’organisation du client.


  • Améliore la visibilité et le contrôle


  • Améliore les normes d’hygiène


  • Respecte les réglementations de l’industrie


  • Simplifie la gestion des stocks

Nos clients

Polytex fournit chaque jour des vêtements de travail frais, propres et hygiéniques à des dizaines de milliers de personnes travaillant dans des centaines de structures à travers le monde.

  • Astra zeneca
  • bayer
  • raytheon technologies
  • u.s airforce
  • elis
  • roche logo
  • honda
  • elbit systems
  • uniliver
  • taro logo
  • Orbotech logo
  • teva logo
  • Philips logo
Équipement médical électronique - Phillips l'étude de cas

Conforme aux normes de la FDA et TUV

Dans les ateliers d'assemblage électronique, la décharge électrostatique (ESD) de l'électricité statique provenant des vêtements peut être dangereuse pour les employés. C'est une préoccupation majeure pour Philips qui a choisi la solution de gestion des vêtements professionnels de Polytex pour s'assurer que tous les vêtements de protection contre les ESD sont sûrs à l'usage et entièrement conformes aux exigences spécifiées par la FDA et les réglementations TUV.

Lire l'étude de cas
étude de cas - Philips
Secteur électronique et fabrication de lasers - Orbotech l'étude de cas

Renforce les normes d'hygiène et de propreté

Maintenir un très haut niveau d'hygiène au quotidien pour les employés qui travaillent dans des salles blanches est une opération difficile et coûteuse pour de nombreuses entreprises high-tech. Chez Orbotech, la distribution et la collecte des vêtements pour les salles blanches était un processus manuel, qui prenait beaucoup de temps et qui était effectué par des blanchisseurs spécialisés et coûteux. Polytex a installé une solution de gestion des vêtements de travail en libre-service, entièrement automatisée et sans contact humain, qui a permis d'améliorer le niveau d'hygiène et de réduire considérablement les coûts opérationnels.

Lire l'étude de cas
étude de cas - Orbotech

Les Témoignages de nos clients

Secteur pharmaceutique – Teva l'étude de cas

Augmente la visibilité et le contrôle des coûts opérationnels

Gagner en visibilité et en contrôle sur la gestion des vêtements de travail à l'échelle de centaines d'employés est une tâche complexe mais nécessaire pour atteindre une efficacité opérationnelle optimale. Polytex a fourni un système entièrement automatisé avec des fonctions préprogrammées de contrôle des vêtements, un libre-service pratique et un suivi en temps réel de toutes les activités de distribution et de collecte des vêtements. La solution Polytex permet à Teva de réaffecter des ressources coûteuses et de se concentrer sur les fonctions essentielles de l'entreprise.

Lire l'étude de cas
étude de cas - Teva
Yariv Matzliach, CEO of Polytex Techbologies

Découvrez Polytex en action…

Découvrez comment les solutions Polytex vous permettent d'avoir un contrôle et une visibilité totale sur vos processus de gestion des vêtements.


“Pour maximiser l’efficacité opérationnelle, vous devez examiner chaque petit détail de l’ensemble de l’organisation ”.


Yariv Matzliach – Directeur général de Polytex

La recherche en biotechnologie

Élimine les problèmes de gestion des stocks

Dans les coulisses de toute entreprise de fabrication à grande échelle, il faut s'assurer que vos employés sont équipés et satisfaits pendant leur travail. D'un point de vue opérationnel, cela signifie que vous devez vous assurer que chaque employé reçoit les bons vêtements, dans la bonne taille et au bon moment. Cet objectif peut être compliqué à atteindre si vous utilisez un système de gestion des stocks inefficace et obsolète. Avec Polytex, vous pouvez accroître la satisfaction des employés en leur offrant un accès rapide et pratique en libre-service à tout type de vêtements de travail.

Lire l'étude de cas
étude de cas -Taro

Bénéficiez d’une Consultation Gratuite
auprès d’un expert Polytex

Pour plus d'informations sur les produits Polytex, envoyez-nous un e-mail.

Envoyer un e-mail

Polytex Solutions

Industry

Polytex helps large-scale manufacturing companies focus on their core business operations by automating the workwear management process.

Our Customers

Polytex delivers fresh, clean and hygienic workwear every day to tens of thousands of people working in hundreds of organizations worldwide.

  • astra zeneca logo customer of Polytex
  • Bayer logo customer of Polytex
  • Roche logo customer of Polytex
  • Philips logo customer of Polytex

Customer Benefits

Polytex solutions offer tangible and measurable benefits across the entire customer organization.


  • Comply with Industry Regulations


  • Increase Hygiene Standards


  • Complete Visibility and Control


  • Simplify Inventory Management

Electronic Medical Equipment– Philips Case Study

Comply with FDA and TUV Requirements

In electronic assembly environments, the Electronic Discharge (ESD) of static electricity from clothing can be dangerous to employees. This is a major concern for Philips who selected the Polytex workwear management solution to ensure that all ESD protective clothing is safe for use and fully compliant with the requirements specified by FDA and TUV regulations.

Read Case Study
Philips Headquarters
Electronics and Lasor Manufacturing - Orbotech Case Study

Increase Hygiene and Cleanliness Standards

Maintaining the highest level of hygienic standards on a daily basis for employees who work in a clean-room environment is a challenging and costly opera on for many technology companies. At Orbotech, the distribution and collection of clean- room garments was a manual, me-consuming process performed by costly dedicated laundry workers. Polytex installed a fully automated, hands-free, self-service workwear solution that increased the level of hygiene and led to a significant reduction in operational costs.

Read Case Study
Orbotech, a KLA company logo

Customer Testimonials

Pharmaceuticals – Teva Case Study

Gain Visibility and Control Over Operational Costs

Gaining visibility and control over workwear management activities at scale for hundreds of employees is a complex but necessary task to achieve optimal operational efficiency. Polytex delivered a fully automated system with pre-programmed garment control capabilities, convenient self-service, and real-time monitoring of all garment distribution and collection activities. The Polytex solution enables Teva to reallocate expensive resources and attention to primary core business functions.

Read Case Study
Teva Pharmaceutical Industries (TEVA) building

See Polytex in action…

Learn how Polytex solutions help you gain full control and visibility over your garment management processes.


“To maximize operational efficiency, you need to look at evaluate and optimize every detail across the entire organization”.


Yariv Matzliach – Chief Executive Officer Polytex

Bio-tech Research

Eliminate Inventory Management Pains

Behind the scenes of any large-scale manufacturing business, it is essential to ensure that your employees are equipped and satisfied in order to perform their jobs. From an operational perspective, this means you need to make sure that every employee gets the right clothes in the right size at the right time. This goal can be a major hassle if you use an inefficient and outdated inventory management system. With Polytex you can boost employee satisfaction by providing fast, convenient self-service access to any type of workwear item.

Read Case Study
Taro

Get a Free Consultation
from a Polytex Expert

For further information about Polytex products send us an email message.

Send Email