Produits

Polytex propose des distributeurs fiables et durables avec un fonctionnement simple par lecture de carte. Toutes les unités peuvent être adaptées pour répondre à tout volume de vêtements professionnels des clients.

Unités de distribution

Polytex propose des distributeurs fiables et durables pour une collecte rapide et pratique des vêtements professionnels. Tous les appareils sont dotés d'un fonctionnement simple et automatisé par lecture de carte pouvant s'adapter à n'importe quel volume de vêtements professionnels.

Je veux plus de détails...

Unités de retour

Polytex propose des unités pratiques et peu encombrantes pour le retour et le stockage des articles sales en vue de leur envoi au service de blanchisserie. Toutes les unités sont dotées d'un système simple et automatisé de lecture de carte pouvant être adaptées à tout volume de vêtements professionnels.

Je veux plus de détails...

Multi-Locker

Les unités Multilocker de Polytex permettent aux utilisateurs de stocker et de récupérer des objets personnels grâce à une carte individuelle ou un lecteur biométrique. L'unité Multi-locker est disponible en différentes dimensions de cellules et peut être utilisée dans les établissements de santé, l'industrie et les centres sportifs.

Je veux plus de détails...

Total Care Manager

Le Total-Care Manager de Polytex est une application web intuitive qui vous permet de contrôler le fonctionnement quotidien des machines, de suivre les niveaux de consommation de vêtements professionnels, de gérer les stocks et de détecter les pannes afin d'éviter les arrêts de service imprévus.

Je veux plus de détails...

Bénéficiez d’une Consultation Gratuite
auprès d’un expert Polytex

Pour plus d'informations sur les produits Polytex, envoyez-nous un e-mail.

Envoyer un e-mail

Products

Polytex offers reliable and durable dispensing machines with simple card-swipe operation. All units can scale up to meet any volume of customer workwear. usage.

Dispensing Units

Polytex offers reliable and durable automated dispensing machines for fast and convenient collection of workwear items by staff. All units feature simple user authentication operation and can scale up to meet any volume of customer workwear usage.

Show me more...

Return Units

Polytex offers convenient and space-saving units for the return and storage of soiled items for dispatch to the laundry service. All units feature simple, automated card-swipe operation and can scale up to meet any volume of customer workwear.

Show me more...

Multi-Locker

Polytex Multilocker units enable users to store and retrieve personal items via a personal ID card or biometric reader. The Multi-locker unit is available in different cell sizes and is suitable for deployment in healthcare, industry and fitness center facilities.

Show me more...

Total Care Manager

The Polytex Total-Care Manager is an intuitive cloud-based web application that enables you to monitor daily machine operation, track workwear consumption levels, manage inventory and detect faults to avoid unplanned service downtime.

Show me more...

Get a Free Consultation
from a Polytex Expert

For further information about Polytex products send us an email message.

Send Email