LES SOLUTIONS POLYTEX

LES SERVICES AUX CLIENTS

Polytex propose un large éventail de services professionnels conçus pour améliorer l’efficacité opérationnelle et les performances des organisations clientes.

Maximisez votre retour sur investissement

Les solutions Polytex disposent d'une assistance complète pour la mise en œuvre et la gestion du projet, ainsi que d'une assistance technique internationale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, d'une maintenance continue, d'une formation professionnelle et de services de conseil adaptés au client. En tant que client de Polytex, nous vous aidons à atteindre vos objectifs commerciaux et à assurer un retour sur investissement maximal de votre équipement.

votre retour sur investissement
Services de conseil

Laissez les experts de Polytex vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux

Les experts de Polytex vous apportent l'expertise, l'expérience et le savoir-faire pratique dont vous avez besoin pour résoudre vos problèmes de gestion des vêtements de travail. Nous vous aidons à définir des objectifs commerciaux clairs, mesurables et tangibles pour chaque aspect du cycle de gestion des vêtements de travail.

Les services de conseil de Polytex incluent:

  • Un questionnaire de prévente
  • Une évaluation des besoins
  • Une étude du site du client
  • Une analyse des coûts opérationnels
  • L’évaluation des besoins en matière de gestion des stocks
  • Une simulation du calcul du retour sur investissement
Les services de conseil de Polytex
Services de conformité

Restez en conformité avec les réglementations COVID-19

Pendant la crise du COVID-19, Polytex aide ses clients à adapter leurs activités pour répondre à l'évolution des conditions et des réglementations liées au COVID-19. Pour les locaux de salles blanches, nous fournissons des conseils pratiques sur la manière de maintenir la conformité aux normes ISO, BPF et FDA/TUV et nous travaillons également avec les hôpitaux pour optimiser l'efficacité et maximiser le débit des blouses à un coût minimum.

réglementations COVID-19
Services d'installation

Accroître la satisfaction client, plus rapidement et plus tôt

Polytex veille à ce que votre système soit correctement installé et configuré pour être prêt à l'emploi dans votre environnement d'exploitation. Avec des centaines de déploiements dans le monde entier, nous savons précisément ce qui est nécessaire pour que votre système soit opérationnel, dans les délais et le budget impartis.

Les services d’installation de Polytex incluent:

  • L’expédition et la livraison
  • La préparation du site
  • L’Installation des machines
  • La configuration du logiciel
  • La configuration du réseau de système
  • La configuration du lecteur de carte
  • Les essais sur site
Les services d’installation de Polytex
Des ateliers de formation

Accroître la satisfaction client, plus rapidement et plus tôt

La formation par des experts est le moyen le plus rapide et le plus efficace de tirer le meilleur parti de votre solution Polytex. Nous proposons des programmes de formation pratique de grande qualité pour les utilisateurs du système, les administrateurs et le personnel technique. Tous les ateliers de formation sont dispensés par un personnel compétent et bien informé.

Les services de formation de Polytex incluent:

  • Le fonctionnement général
  • La mise en œuvre du processus
  • Les fonctionnalités d’administration
  • Les alertes et les notifications du système
  • La maintenance préventive sur le terrain
  • Les fonctions de rapport du système
Les services de formation de Polytex
Maintenance et assistance

Obtenez un bénéfice net à long terme

Lorsque vous investissez dans une solution Polytex, nous continuons à aider votre établissement à atteindre ses objectifs commerciaux longtemps après le déploiement de votre système. Grâce aux services d'assistance Polytex, vous pouvez faire appel aux ingénieurs experts de Polytex et à nos spécialistes de la maintenance pour tout problème matériel, logiciel ou opérationnel que vous pourriez avoir lorsque votre solution est en place et en fonctionnement

Les services de maintenance et d’assistance de Polytex incluent:

  • Une assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Un service de ticket en ligne
  • Un diagnostic en temps réel
  • Des mises à jour des logiciels
  • Le remplacement de matériel
  • Des visites de contrôle sur place
  • Une maintenance préventive
Les services de maintenance et d’assistance de Polytex

Bénéficiez d’une Consultation Gratuite
auprès d’un expert Polytex

Pour plus d'informations sur les produits Polytex, envoyez-nous un e-mail.

Envoyer un e-mail

Polytex Solutions

Client Services

Polytex provides a broad portfolio of professional services designed to drive operational efficiency and boost performance across client organizations.

Maximize Your Return on Investment

Polytex solutions are backed by comprehensive implementation and project management support in addition to world-class 24/7 technical support, ongoing maintenance, professional training and customer-centric consulting services. As a Polytex customer, we help you to achieve your business goals and ensure maximum return on your technology investment.

Your Return on Investment
Consulting Services

Let Polytex Experts Help You Achieve Your Business Goals

Polytex experts bring the expertise, experience and practical know-how you need to solve your workwear management problems., We help you define clear, measurable and tangible business goals for every aspect of the workwear management life cycle.

Polytex consulting services include:

  • Presale Questionnaire
  • Needs Assessment
  • Customer Site Survey
  • Operational Cost Analysis
  • Inventory Management Needs
  • ROI Calculation Simulation
Polytex consulting services
Compliance Services

Stay Compliant with COVID-19 Regulations

During the COIVD-19 crisis, Polytex helps customers to adapt operations to meet evolving COVID-19 conditions and regulations. For Clean Room facilities we provide practical guidance on how to maintain ISO, GMP and FDA/TUV compliance and we also work with hospitals to optimize efficiency and maximize throughput of scrubs at minimum cost.

Compliant with COVID-19 Regulations
Installation Services

Rapid and Smooth Operational Deployment

Polytex ensures your solution is properly installed and configured ready for use. With hundreds of deployments worldwide, we know precisely what is required to get your system up and running, on time and within budget.

Polytex installation services include:

  • Shipping and delivery
  • Site preparation
  • Machine installation
  • Software configuration
  • System network setup
  • Card reader setup
  • Site acceptance testing
Polytex installation services
Training Workshops

Increase Customer Satisfaction, Faster and Sooner

Expert training is the fastest and most efficient way to get the most value out of your Polytex solution. We offer high quality, hands-on training programs for system users, administrators and technical operations staff. All training workshops are delivered by skilled and knowledgeable staff.

Polytex training services include:

  • General operation
  • Process implementation
  • Admin features
  • System alerts and notification
  • Preventive field maintenance
  • System reporting features
Polytex training services
Maintenance and Support

Get Long Term Bottom-line Value

When you invest in a Polytex solution, we continue to help your organization achieve its business goals long after your system is deployed.. With Polytex support services, you can call on expert Polytex engineers and maintenance specialists for any hardware, software or operational issue that you may need to deal with when your solution is up and working.

Polytex maintenance and support services include:

  • 24/7 Telephone Support
  • Online Ticketing Service
  • Real-time Diagnostics
  • Software Upgrades
  • Hardware Replacements
  • On-site Support Visits
  • Preventive Maintenance
Polytex maintenance and support services

Get a Free Consultation
from a Polytex Expert

For further information about Polytex products send us an email message.

Send Email